Ce n'est pas votre entreprise qui paie les salaires. C'est le client qui paie les salaires de vos équipes. Et le vôtre également
Les clients ne sont peut-être
pas vos véritables partenaires commerciaux, comme vos fournisseurs,
par exemple. Mais si vous les considérez comme des partenaires
commerciaux, cela peut vous aider à les satisfaire et à les
fidéliser.
Sans clients, comment pouvez-vous simplement imaginer que
vous dirigez une entreprise ?
Comment cela se traduit-il pour l'Expérience Client ?
Si vous avez cet état d'esprit, cette
vision entrepreneuriale il vous sera plus facile de faire un effort
supplémentaire pour veiller à ce que vos clients soient pleinement
satisfaits, contents, et enchantés de votre marque, de vos produits,
et de votre entreprise.
Voici un exemple :
- Un client vous adresse une demande, quelle qu’elle soit.
- Au lieu de lui envoyer une réponse standard, de type bot, à son e-mail ou demande de soutien, répondez par un message personnalisé.
- Un message qui s'adresse à eux par leur nom, correctement orthographié.
Vos clients sont ne sont pas des
segments de marché. Ils sont bien plus qu'une source de revenus
Pensez-y : environ 70 % des
clients et des prospects apprécient des contacts plus personnalisés.
Dites moi comment vous personnalisez vos contacts avec vos clients. Et avec vos prospects ?
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⇛ Ceci vous intéressera pour votre Expérience Client :
La considération : comment en faire un outil de fidélisation ?
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Crédit
photo : Unsplash
/ Adam Birkett
©
Gilbert Rozès,
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droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées
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