Les clients mécontents : une chance à saisir ?
Vos clients mécontents sont votre meilleure source d'amélioration de votre Expérience Client.
Le nombre de plaintes ou
d'avis négatifs que votre entreprise pourrait recevoir est une source d'amélioration.
Le nombre de plaintes ou
d'avis négatifs que votre entreprise pourrait recevoir est une source d'amélioration. Ce sont des informations et des commentaires réels que
vous devez prendre en compte et partager avec tout le monde dans
votre entreprise.
Pourquoi ?
Pour que vous
puissiez améliorer vos services, votre image de marque et vos
produits sur la base cette réclamation, que vous devez prendre avant tout comme une information précieuse.
C'est important : les clients
satisfaits ou enchantés ne vous diront pas toujours ce que vous devez modifier ou améliorer
pour leur offrir une meilleure Expérience Client.
Mais ...
Vous pouvez en être certain : les clients mécontents, ou simplement insatisfaits, vous donnent de nombreuses
informations sur lesquelles travailler.
- Allez à la pêche aux insatisfactions.
- Dialoguez avec vos clients.
- Demandez-leur ce que vous pouvez, ou devez, améliorer.
- Surtout : agissez en conséquence
Plus d'information pour développer votre Expérience Client : http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client
Crédit
photo : Unsplash / Aaron Burden
©
Gilbert Rozès,
2001 - 2020
– Tous
droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Qu'en pensez-vous ? Placez ici votre commentaire.