jeudi 14 janvier 2021

Les 10 Meilleures Motivation pour votre Management de l'Expérience Client

 Les 10 Meilleures Motivations pour Votre Management de l'Expérience Client 

 

Inspirez vous de ces citations. Vous ferez deux constatations :

  1. L'importance de la Relation Client et de l'Expérience Client ont été reconnues de longue date
  2. Elles sont autant de procédures simples et évidentes pour chacune et chacun
 
 
Les 10 Meilleures Citations pour Votre Management de l'Expérience Client
Crédit photo : Unsplash / Kalen Elmsley


 

« L’entreprise est élue tous les jours par ses clients »
– François Michelin (1926-2015)

« Ce n’est pas l’employeur qui paie les salaires, mais le client »
– Henry Ford (1863-1947) 

« On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix »

– Guccio Gucci (1881-1953), fondateur de la marque de maroquinerie du même nom  

« Ne vous plaignez jamais d’un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices »
– Auguste Detoeuf (1883-1947), industriel français, fondateur d’Alstom en 1928 

« Nous considérons nos clients comme des invités, à une fête où nous sommes les hôtes »
– Jeff Bezos, PDG d’Amazon 

« Il n’y a qu’un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs »
– Sam Walton (1928-1992), entrepreneur et fondateur de la chaîne de centres commerciaux Walmart 

« Le plus fructueux est le commerce oriental : rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout. L’important n’est pas la marchandise, mais le client »
– Jean Grenier (1898-1971), philosophe et écrivain français 

« Le billet d’un dollar que le client reçoit des guichetiers dans quatre banques différentes est le même. Ce qui est différent, c’est les guichetiers »
– Marcus Stanley (1905-2002), industriel américain 

« L’homme a deux oreilles et une seule langue, pour écouter deux fois plus qu’il ne parle »
– Zénon de Cition, fondateur du stoïcisme, IVè siècle avant J.-C. 

« Vos clients les plus mécontents sont votre meilleure source d’apprentissage »
– Bill Gates

Le plus difficile reste de mettre en pratique une évidence. Pourtant, les leaders de l'Expérience Client appliquent chaque jour ces préceptes. Ils sont l'auteur de certains d'entre eux. Profitez donc de leur expérience !

Je vous souhaite une bonne Expérience Client. À la semaine prochaine !

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© Gilbert Rozès, 2001 - 2021Tous droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées

 

 

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