jeudi 8 avril 2021


Fidélisation De Vos Clients :

Vous gagnez de l'Argent et du Temps


Faites, et faites faire, le maximum pour conserver vos clients conquis. C'est un investissement rentable. Voici pourquoi :


Faites, et faites faire, le maximum pour conserver vos clients conquis. C'est un investissement rentable
Crédit photo : Unsplash / Brooke Lark


Les études montrent que conquérir un client nouveau nécessite un investissement en moyenne 5 fois plus important que pour conserver un client existant, et pour renforcer sa fidélité.

Vous créez ainsi un circuit durable d'investissements rentables.


Fidélisation : Votre Investissement Rentable


Pour générer un profit 5 fois supérieur à ce que vous avez investi pour l'acquisition de vos clients, vous investissez ...

  1. ... Pour conquérir des clients nouveaux

  2. ... Pour les transformer en clients satisfaits 

  3. ... Pour les fidéliser

En donnant la priorité au sein de votre entreprise à la fidélisation de vos clients, vous gagnez, à la fois, du temps et de l'argent.

"Un client que vous conservez, c'est un client que vous n'avez pas à trouver"  (Shelley Wake - TreeFrogConsulting)

Je vous souhaite le meilleur succès. À la semaine prochaine !

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© Gilbert Rozès, 2001 - 2021 – Tous droits réservés

Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées 

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