jeudi 11 juin 2020

Employés heureux = clients heureux

Employés heureux = clients heureux

Si vous dépassez constamment les attentes de vos équipes, elles dépasseront constamment les attentes de vos clients.

Faire en sorte que vos employés soient heureux et engagés au travail fera des merveilles pour la satisfaction de vos clients. 

Voici pourquoi.


Si vous dépassez constamment les attentes de vos équipes, elles dépasseront constamment les attentes de vos clientst


Faire en sorte que vos employés soient heureux et engagés au travail fera des merveilles pour la satisfaction de vos clients. Voici pourquoi.
  1. Des employés heureux seront plus susceptibles de donner le meilleur d'eux-mêmes. 
  2. Leurs interactions avec les clients sont plus fluides et harmonieuses.
  3. Ils se sentent eux-mêmes vis-à-vis des clients.

Tout cela est étayé par la recherche :


  • Des employés heureux produisent 37 % de ventes en plus.
  • Les employés heureux sont 12 % plus productifs
  • Les entreprises dont les employés sont heureux surpassent la concurrence de 20 %

    Pensez au bien-être de vos équipes: ce sont vos représentants auprès de vos clients et prospects. 

    Si vous dépassez constamment les attentes de vos équipes, elles dépasseront constamment les attentes de vos clients.

    Plus d'information pour développer votre Expérience Client ici : Techniques de l'Expérience Client : le Blog



    Crédit photo : Unsplash / Abigail Keenan
    © Gilbert Rozès, 2001 - 2020Tous droits réservés
    Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées

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