jeudi 25 juin 2020

L'expérience client : le cœur de votre stratégie


L'expérience client : 
le cœur de votre stratégie


Que vous soyez un nouveau venu sur le marché qui tente de se frayer un chemin, ou une entreprise qui s'efforce d'apporter des améliorations, une approche et une stratégie durables en matière d'Expérience Client peuvent vous aider à surpasser la concurrence. 

Des leaders du secteur comme Apple ont réinventé le service à la clientèle afin que :



  • Chaque point de contact du client est soigneusement pensé
  • Les clients se sentent vraiment valorisés.


Votre stratégie commerciale : le client


Votre stratégie commerciale devrait toujours être axée sur le client. La technologie, votre produit, et vos services devraient venir en second lieu : ils doivent être construits autour de l'expérience client idéale.
Selon les recherches, environ 55% des consommateurs seraient prêts à payer plus cher pour obtenir une meilleure expérience client.
En apprenant à communiquer avec les clients selon leurs souhaits, à saisir des données précieuses en cours de route, vous serez en mesure de mieux gérer et de mettre en pratique des améliorations souhaitées par vos clients.

Votre stratégie : vous devez créer l'Expérience Client et aller ensuite vers le produit et l’effort du client. Et pas l'inverse.

Bonne Expérience Client, et bonnes ventes !

Plus d'information pour développer votre Expérience Client : http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client

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Crédit photo : Unsplash / Axel Antas
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Gilbert Rozès, 2001 - 2020Tous droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.

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