L'expérience client :
le cœur de votre stratégie
Que vous soyez un nouveau venu
sur le marché qui tente de se frayer un chemin, ou une entreprise qui s'efforce d'apporter des améliorations, une
approche et une stratégie durables en matière d'Expérience Client peuvent
vous aider à surpasser la concurrence.
Des leaders du secteur
comme Apple ont réinventé le service à la clientèle afin que :
- Chaque point de contact du client est soigneusement pensé
- Les clients se sentent vraiment valorisés.
Votre stratégie commerciale : le client
Votre stratégie commerciale
devrait toujours être axée sur le client. La technologie, votre
produit, et vos services devraient venir en second lieu : ils
doivent être construits autour de l'expérience client idéale.
Selon
les recherches, environ 55% des consommateurs seraient prêts à
payer plus cher pour obtenir une meilleure expérience client.
En apprenant à communiquer
avec les clients selon leurs souhaits, à saisir des données
précieuses en cours de route, vous serez en mesure de mieux gérer
et de mettre en pratique des
améliorations souhaitées
par vos clients.
Votre stratégie : vous devez créer l'Expérience Client et aller ensuite vers le produit et l’effort du client. Et pas l'inverse.
Bonne Expérience
Client, et bonnes ventes !
Plus d'information pour développer
votre Expérience Client :
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client
Consultez aussi : Client insatisfait : comment faire ?
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Crédit
photo : Unsplash / Axel Antas
contact@rozes.net
© Gilbert Rozès, 2001 - 2020 – Tous droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.
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