Votre métier : L'expérience du client
L'Expérience
Client est le principal facteur de différenciation des marques, plus sûrement que le prix et le produit vendu lui-même.
Des produits de qualité et
des prix compétitifs sont nécessaires, bien entendu, mais ils ne
sont plus suffisants.
Compte tenu de la concurrence,
quel que soit votre
secteur d’activité, l'un des meilleurs moyens de se démarquer des
autres entreprises, c’est la Relation Client.
Une entreprise doit
tout faire pour fournir une Expérience Client unique et de première
qualité.
- Amazon est connu pour offrir à ses clients l’un des meilleurs services qui soient
- C’est une illustration supplémentaire que la satisfaction du client, l’Expérience Client, et les bons résultats d’une entreprise marchent du même pas.
Vous pouvez imaginer que vos clients sont des amis que vous invitez chez vous pour dîner.
C’est votre métier, chaque jour, de rendre l’Expérience Client plus agréable et plus satisfaisante.
Bonne Expérience
Client, et bonnes ventes !
Plus
d'information pour développer votre Expérience
Client
: http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client
Consultez
aussi : Votre « front-line » traduit votre Qualité de Service
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Crédit
photo : Unsplash / Alexander Mils
contact@rozes.net
© GilbertRozès, 2001 - 2020 – Tous droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.
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