jeudi 18 juin 2020

Votre métier : L'expérience du client

Votre métier : L'expérience du client

L'Expérience Client est le principal facteur de différenciation des marques, plus sûrement que le prix et le produit vendu lui-même.

Des produits de qualité et des prix compétitifs sont nécessaires, bien entendu, mais ils ne sont plus suffisants. 
 
Compte tenu de la concurrence, quel que soit votre secteur d’activité, l'un des meilleurs moyens de se démarquer des autres entreprises, c’est la Relation Client.  




Une entreprise doit tout faire pour fournir une Expérience Client unique et de première qualité.

  • Amazon est connu pour offrir à ses clients l’un des meilleurs services qui soient
  • C’est une illustration supplémentaire que la satisfaction du client, l’Expérience Client, et les bons résultats d’une entreprise marchent du même pas.

Un conseil :

Vous pouvez imaginer que vos clients sont des amis que vous invitez chez vous pour dîner. 

 C’est votre métier, chaque jour, de rendre l’Expérience Client plus agréable et plus satisfaisante.

Bonne Expérience Client, et bonnes ventes !

Plus d'information pour développer votre Expérience Client : http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client


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Crédit photo : Unsplash / Alexander Mils
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GilbertRozès, 2001 - 2020Tous droits réservés
Je n’entretiens aucun lien d’intérêt avec les marques ou entreprises citées.

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